MON PRODUIT A ETE ENDOMMAGE A LA LIVRAISON. QUE DOIS-JE FAIRE ?
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- Avec le livreur NOTEZ SUR LE BORDEREAU tous les défauts observés, produits manquants ou abîmés. |
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- PRENEZ LES PHOTOS des parties endommagées et contactez notre service SAV : sav@decoinparis.com |
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Avec le livreur NOTEZ SUR LE BORDEREAU le motif de votre refus produit cassé ou ne correspondant pas à celui commandé. |
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CONTACTEZ rapidement notre service SAV : sav@decoinparis.com |
Le respect de ces étapes facilite le bon déroulement d’une demande de SAV, nous apporte une preuve de votre bonne foiet nous permet de résoudre votre demande avec plus d’efficacité.
Pour un suivi rapide de votre demande de SAV, privilégiez le contact par mail à l’adresse unique : sav@decoinparis.com
Chez Decoinparis.com nos meubles sont garantis pendant 24 mois. Durant toute cette période le service SAV reste à votre écoute pour répondre à vos questions.
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